Belgian Coonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Peritonite.Infectieuse.Féline ?

Aller en bas

Peritonite.Infectieuse.Féline  ? Empty Peritonite.Infectieuse.Féline ?

Message par Harry du Nord Sam 12 Mar - 13:32

Bonjour à tous ,
Je viens de découvrir votre forum et comme mon Harry vient d'un élevage Belge ,je me suis rapprochée de vous ...Voilà ,mon adorable Harry (6 ans le 3 Mai)a maigrit .Comme les Maine Coon sont costauds et qu'il n'a pas d'autre symptome,je suis allée chez le véto vérifier tout ça. Et là ,angoisse ,il a perdu 2,5 kg et pèse maintenant 8 kg. Nous sommes partis pour des analyses de sang : la première pas d'organe atteint ,tout fonctionne ,la 2ème taux de globules blancs élevés 30 millions au lieu de 17. Nouvelle recherche au niveau des globules blancs, échographie de l'abdomen et analyse d'urine .Verdict de mon véto la P.I.F de forme sèche . Là j'avoue que je me suis effondrée et n'ai plus retenue beaucoup de chose ....L'échographie de l'abdomen montrait des petites traces noires sur un rein (des fibres nodulaires?) et rien d'autre .J'attends le résultat du dépistage de la P.I.F et les deuxièmes plus poussés de l'analyse d'urine (la première laissée voir des traces de sang dans les urines).Je suis anéantie ,mon Harry est mon amour ,il est le copain de Lily Mau Egyptien (2ans). J'ai aussi une petite européenne de 6 ans et tout ce petit monde ne sort pas . J'ai une européenne de 7 ans qui sort et vient se ravitailler au fil de ses envies. Mon véto m'a dit que ce n'était pas contagieux entre chats ,la maladie déclarée, ce que j'ai lu dans certaines thèses mais je ne peux m'empêcher de penser à tous mes amours. Tout ce que j'ai lu sur la PIF sèche ne correspond pas au comportement d'Harry et pourtant s'il a perdu tant de poids ,la forme de la maladie devrait être avancée et il y aurait des symptômes ? Maintenant ,je vois tout de travers . Du coup pour en profiter un maximum ,il a dormi avec moi et à ronronné toute la nuit... Quelqu'un connait-il la maladie ? Je ne me vois pas vivre sans mon doux géant et pourtant il faut que je m'y prépare. Certains disent qu'il ne faut plus prendre de chats après cette maladie et pourtant les autres sont à la maison ,le véto dit que ce n'est pas contagieux alors comment l'a-t-il déclenché ? Tout s'embrouille dans ma tête ,j'ai besoin de votre soutien ...
Myriam
Harry du Nord
Harry du Nord

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peritonite.Infectieuse.Féline  ? Empty Re: Peritonite.Infectieuse.Féline ?

Message par Harry du Nord Mar 29 Mar - 17:23

Bonjour à tous
Je viens d'avoir les résultats définitifs . Harry est negatif à la P.I.F.
Sérologie et electrophorese sont revenus négatif . OUF Very Happy
Il est de nouveau en super forme avec plein d'énergie , on n'a pas trouvé ce qu'il a pu avoir...
Harry du Nord
Harry du Nord

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser