Belgian Coonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par Isalinette 44 Sam 23 Fév - 14:51

J'ai adopté "par hasard" un Maine Coon ! Par hasard, car je ne connaissais pas cette race. J'avais répondu à une petite annonce, voulant trouver une compagne à Minette (adorable chat européen basique !). L'annonce disait "chaton femelle 6 mois". Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant "un chaton" plus grand que ma chatte de 18 mois !
Je vis en appartement, j'ai donc hésité (5 minutes), et suis rentrée à la maison avec Sushi.
Je découvre tous les jours les habitudes particulières de ce chat : elle a tout de suite grimpé en haut des éléments de la cuisine, a trouvé comment ouvrir es portes...Cela a beaucoup vexé Minette qui elle, n'avait toujours pas compris comment passer par la chatière !Rolling Eyes
Maintenant, après 1 mois de colocation de litière et de couvertures, elles s'entendent à merveille !
Je vais devoir acheter un nouveau bac à litière car c'ets trop petit pour Sushi qui ne peut rentrer entièrement ! Je vous laisse imaginer la suite .... pig
Je suis en tout cas ravie d'avoir trouver ce site qui va permettre grâce à votre aide, de rendre Sushi heureuse !
Isalinette 44

Isalinette 44

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par ptipouss Dim 24 Fév - 23:46

bonjours a toi..

je viens d avoir une femelle y a 5 jours a peine agée de 3 mois la mienne est encore peureuse..lol c est ma 1er maine coons a moi aussi..moi ce qui ma marquer c est que c est chat la apparement ne miaule pas comme les autres chat et effectivement la mienne fait de drole de bruit.. Very Happy

mais c est sur que leur t aille est .....impressionante.. et bien moi aussi j espere que se site pourras etre utile surtout que je suppose que c est un site "belge" enfin je crois Shocked ..
mais a part toi j ai remarquer que les sujet datais de.... pas tres recent donc..

ptipouss

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Isalinette 44 Mar 26 Fév - 21:48

Bonjour ptipouss

Tu vas voir, c'est un chat vraiment étonnant ...Il se comporte comme un chien. Il se couche à nos pieds pendant qu'on mange.
Je vais lui apprendre à faire ses besoins dans les toilettes, nous verrons bien. Parce que , côté odeurs...c'est quelque chose aussi !
Oui, c'est un site belge !
Isalinette

Isalinette 44

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser