Belgian Coonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Désolée si je me suis faite rare ces derniers temps

2 participants

Aller en bas

Désolée si je me suis faite rare ces derniers temps Empty Désolée si je me suis faite rare ces derniers temps

Message par MagicXarko Ven 1 Aoû - 21:37

Bonjour à tous!

Je suis très heureuse de revenir parmi vous après quelques péripéties qui, pour n'être pas tragiques, m'ont bien sollicitée. J'apporte dans ma besace d'excellentes nouvelles: Nylah est enfin duérie de ses problèmes digestifs grâce à son nouveau vétérinaire ainsi qu'à une alimentation spécifique Very Happy C'est un réel soulagement que de la voir profiter et grandir!

Magic va bien mieux aussi et cela n'a rien d'étonnant! J'ai obtenu son bilan gériatrique et constaté qu'il avait trop peu de certains globules blancs et trop d'autres. Dans ces conditions, jamais l'ancien vétérinaire n'aurait du prescrire de Félimazole! Ce produit le tuait lentement mais sûrement! Maintenant, hormis quelques épisodes de selles molles (liés à l'hyperthyroïdie) mon minet se porte comme un charme et joue de nouveau comme un jeunot!

Et moi, pour le coup, je vais bien Very Happy

Désolée si je me suis faite rare ces derniers temps 16310

Désolée si je me suis faite rare ces derniers temps 05910
MagicXarko
MagicXarko
Coonie d'Argent
Coonie d'Argent

Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolée si je me suis faite rare ces derniers temps Empty Re: Désolée si je me suis faite rare ces derniers temps

Message par Loupi Sam 2 Aoû - 13:27

Super ! Tu as bien fait de changer de véto en tout cas...
Loupi
Loupi
Coonie de bronze
Coonie de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Ciney (Namur)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://loupi-is-coons.be

Revenir en haut Aller en bas

Désolée si je me suis faite rare ces derniers temps Empty Re: Désolée si je me suis faite rare ces derniers temps

Message par MagicXarko Sam 2 Aoû - 14:02

Oh oui! Avec ses antibiotiques pour moutons (antibiotiques dont, d'ailleurs, mes chats n'avaient pas besoin) et son traitement inapproprié pour l'hyperthyroïdie de Magic, la première vétérinaire aurait fini par me les tuer! Heureusement que j'ai pris une autre direction.
MagicXarko
MagicXarko
Coonie d'Argent
Coonie d'Argent

Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolée si je me suis faite rare ces derniers temps Empty Re: Désolée si je me suis faite rare ces derniers temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser