Belgian Coonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Agglomérats de poils

2 participants

Aller en bas

Agglomérats de poils Empty Agglomérats de poils

Message par MagicXarko Jeu 10 Déc - 12:27

Bonjour à tous

J'ai une petite question concernant le pelage de Nylah. Il est soyeux, bien fourni sain, ne se noue pas facilement, bref c'est presque un rêve. Sauf que, depuis deux semaines, il se passe un truc un peu ennuyeux. Pas grave, juste interpelant.

Plusieurs fois par jour, Nylah se gratte. Pas la peau -elle n'a aucune dermite et pas le moindre parasite, pas de marque non plus - mais la colerette. Je retrouve donc dans son cou ou par terre des petites mèches qui, si elles n'étaient pas enlevées, deviendraient des noeuds. Shocked Ce qui me surprend c'est qu'elle est soigneusement coiffée au minimum un jour sur deux et que le peigne n'accroche aucun noeud. Suspect

Tout cela est anodin et peut-être seulement lié à la mue (muerait elle déjà? ) mais j'aimerais comprendre. Est ce que ma petite aurait une carence quelconque? C'est survenu si soudainement...

J'utilise des peignes métalliques pour sa toilette. Merci de votre aide.
MagicXarko
MagicXarko
Coonie d'Argent
Coonie d'Argent

Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agglomérats de poils Empty Re: Agglomérats de poils

Message par alicia Jeu 10 Déc - 15:39

Perso, je ne m'inquiéterais pas... Arwen me fait ça tous es hivers aussi, et ça part aussi vite que c'est venu... j'ai beau broser,il y a toujours ces "meches" qui arrivent... je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs... mais je ne pense pas que ce soit grave Wink
alicia
alicia
Coonie d'Argent
Coonie d'Argent

Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Monceau Hameau
Date d'inscription : 29/03/2008

http://coonsduhameau.be

Revenir en haut Aller en bas

Agglomérats de poils Empty Re: Agglomérats de poils

Message par MagicXarko Jeu 10 Déc - 15:42

Merci Alicia Very Happy Je ne pense pas que ce soit grave non plus. Je trouve seulement que ça lui donne un aspect hirsute. Le principal est que ce ne soit pas lié à une carence. Je suppose que la nature du poil y est pour quelque chose car ni Magic ni les persans de mon père ne font cela.
MagicXarko
MagicXarko
Coonie d'Argent
Coonie d'Argent

Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agglomérats de poils Empty Re: Agglomérats de poils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser