Belgian Coonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Leur maîtresse est décédée

2 participants

Aller en bas

Leur maîtresse est décédée Empty Leur maîtresse est décédée

Message par MagicXarko Sam 6 Fév - 13:27

Bonjour

J'ignorais dans quelle rubrique poster cette information car les chats dont il est question ne sont pas tous retraités. Leur éleveuse est décédée et son compagnon se voit contraint de trouver de bonnes maisons pour certaiins de leurs chats.

Il s'agit pour la plupart de Maine Coon nés entre 2005 et 2009 mais aussi d'un Sécré de Birmanie, d'une Sphynx et d'un croisé Persan-Coon. Les chats se trouvent en France, plus précisément en région parisienne. Beaucoup sont entiers (mâles et femelles). Les propriétaires ont fait le choix de ne pas les vacciner et j'ignore si les tests ont été effectués. Sad

Cela dit, la cession s'accompagne d'un contrat qui laisse à penser que les chats étaient choyés. Sauf erreur de ma part, on demande pour seule contrepartie que les adoptants s'occupent de leurs protégés en maîtres responsables et offrent aux chats une vie de famille. Aucun n'était en cage ni en extérieur.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par mp. Je transmettrai par mp les coordonnées de la personne ainsi que les photos de chats avec un petit descriptif.
MagicXarko
MagicXarko
Coonie d'Argent
Coonie d'Argent

Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leur maîtresse est décédée Empty Re: Leur maîtresse est décédée

Message par Admin Dim 21 Fév - 14:02

merci pour ce message, j'espère que les chats trouveront de bonnes familles Wink

Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Monceau sur Sambre
Date d'inscription : 29/03/2008

https://belgiancoonies.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Leur maîtresse est décédée Empty Re: Leur maîtresse est décédée

Message par MagicXarko Dim 21 Fév - 14:45

Renseignements pris, les chats sont à présent replacés dans la famille de ce monsieur. Donc, tout va presque bien pour eux.
MagicXarko
MagicXarko
Coonie d'Argent
Coonie d'Argent

Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leur maîtresse est décédée Empty Re: Leur maîtresse est décédée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser