Belgian Coonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

maine coon polydactyle

2 participants

Aller en bas

maine coon polydactyle Empty maine coon polydactyle

Message par Dianora Ven 12 Fév - 22:40

y en a t-il parmi vous qui ont des maine-coon polydactyles ?
moi, je suis tombée amoureuse de cette spécialité. I love you I love you I love you Je possède Goliath Ormédon's PP et Bluna Firedevils PP.
Le P est mis pour les doigts supplémentaires à l'avant et le PP pour polydactyle des 4 pattes. (et pitié , ne dites pas qu'il a + de pattes !!!!! Evil or Very Mad affraid , ce sont uniquement les doigts). lol!

Goliath m'a été proposé le lendemain de sa naissance : j'étais sur la liste et la dame gentiment m'a dit: il est né; vous le prenez ou vous ne le prenez pas ? et là plouf.. il faut se décider de suite ! j'ai pris bien entendu sans savoir ce que ce chat allait devenir plus tard.....

Mais merci au "dieu Chat Botté", j'ai tiré un gros lot superbe, une mimique rébarbative, mais un amour de chat, un pot de colle, un poids impressionnant de 7kg 500 pour un an et demi, un taux de consanguinité pour mes femelles très honorable 11 à 12 % et surtout le pédigrée tout à fait différent des miens.
j'adore le sortir en expo, même traditionnelle, les juges remplissent le papier d'appréciation (pas toujours avec le sourire) et surtout je ne demande pas de titre, je sais qu'il n'y a pas droit, mais je me rattrappe en TICA.

Pour Bluna, elle est plus haute, mais plus fine bien qu'elle ait maintenant ses 4 kg. Heu comme caractère....elle se pose un peu, si elle ne vous aime pas, n'approchez pas, elle est spéciale, mais adorable avec nous et c'est papa qu'elle a choisi. king J'espère la marier cette année avec mon beau Nelson, blanc, je lui ferai couper les pointes des griffes avant de la glisser dans la chambre Laughing
il n'est pas question non plus de marier les deux maine coon polys, c'est comme pour la couleur blanche. il vaut mieux pas qu'on m'a dit.....
je pourrai vous parler pendant des heures de mes deux amours, mais il ne faut pas abuser.
Goliath m'a déjà fait de beaux bébés chez Chakira et chez Cruz. Tous ne naissent pas polydactyles, et s'ils n'ont pas le gêne, leur descendance ne l'aura jamais
(c'est ce qu'on ma dit chez les pros du poly)
ils sont agiles de leurs pattes pour grimper à l'arbre à chats, attraper le plumeau ou la balle, et aussi pour manger. Par contre pour leur plat d'eau faut pas rêver...ils "nagent" + que les autres, il faut éponger régulièrement autour de la fontaine. Laughing Laughing
je vais essayer de mettre une photo, si ça ne fonctionne pas, j'envoie chez Alicia qui se fera un plaisir de l'insérer Laughing merciiiii
si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre et Mireille du Domaine de Simba aussi, elle a Lincoln of cooncolonia!!
amicoonement
Mina
Dianora
Dianora

Nombre de messages : 3
Age : 84
Localisation : Jalhay, Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.chatterienicnacofjalhay.be/

Revenir en haut Aller en bas

maine coon polydactyle Empty Re: maine coon polydactyle

Message par Admin Dim 21 Fév - 14:06

Merci Dianora pour toutes ces infos concernant les polys!
Je n'ai pas reçu tes photos... mais je veux bien les insérer dés que je les aurai Wink

Et pour l'avoir vu en vrai, c'es vri que Goliath est impressionnant!

Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Monceau sur Sambre
Date d'inscription : 29/03/2008

https://belgiancoonies.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser