Belgian Coonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

chats retraites

3 participants

Aller en bas

chats retraites Empty chats retraites

Message par choupette Mar 17 Juin - 23:14

Bonsoir,
Pouvez vous m'expliquer ce que le poste "retraités" veux dire ???
Parler de chats âgés ???
Vous séparer d'un chat âgé ???
Raconter son histoire ???
Je ne comprends pas que l'on puisse se séparer d'un chat âgé, sinon pour des raisons très grave : mauvaise santé du propriétaire du chat, car j'ai lu sur certains site, que des eleveurs se séparent de leurs chats âgés ???
Pour qu'elle raison ??? Cela me fend le coeur rien que d'y penser. Un chat même âgé, donne encore tellement d'amour et de joies, mais il est vrai que parfois le chat coute cher en frais de vétérinaire et médoc. Qui peux m'expliquer ???
Merçi et de gros bisous à tous vos minets.
Choupette

choupette

Nombre de messages : 9
Age : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

chats retraites Empty Re: chats retraites

Message par gribouille Mer 18 Juin - 18:44

il y a des eleveurs qui se separent de leurs chats une fois castres
car on ne peut pas tous les garder helas
si on veut avancer dans l'elevage
gribouille
gribouille
Coonie de bronze
Coonie de bronze

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chatteriedutrouauxloups.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chats retraites Empty Re: chats retraites

Message par choupette Mer 18 Juin - 21:56

Bonsoir Gribouille,
Cest gentil de m'avoir répondu, vous pouvez peut être m'expliquer jusqu'à quel âge les chats et chattes reproduisent ??? Qui peux adopter alors et quels sont les critères pour vous séparer d'un(e) chat(te) ??? Je suppose que vous êtes forts attachés à eux et ce doit être un déchirement ???
A Bxl la police a fait une descente chez des privés, dont les chiens étaient des usines à reproduire, les petits corps déformés par les portées, succesives. C'était horrible!!!!
Dans ce site "chats retraités" y aura t'il aussi des propositions d'adoptions??? Et peut être pourrez vous nous raconter des histoires sur vos chats??? Merci peut être me permettrez vous de visiter votre chatterie un jour ??? Mon rêve était d'élever des chiens "bergers des pyrénées", car ils sont géniaux, mais en appartement c'était impossible.
Bien amicalement et encore merci.
Choupette.

choupette

Nombre de messages : 9
Age : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

chats retraites Empty Re: chats retraites

Message par sirga Jeu 19 Juin - 18:26

un retraité d'élevage n'est pas forcément un chat âgé : ça peut être un chat qui supporte mal la collectivité, par exemple.
Personnellement, j'ai replacé une chatte d' un an et demi, qui n'avait jamais été acceptée par le groupe, et une autre de 2 ans, trop dominante avec les autres; j'ai des nouvelles régulières et tout se passe bien (et sans doute mieux que si elles étaient restées à la maison)...
sirga
sirga

Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

http://pagesperso-orange.fr/coon-y-lionnes/

Revenir en haut Aller en bas

chats retraites Empty Re: chats retraites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser