Belgian Coonies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les fontaines

2 participants

Aller en bas

Les fontaines Empty Les fontaines

Message par MagicXarko Jeu 5 Nov - 16:04

Nylah et Magic ont une fontaine pour minets depuis hier. Nayou, toujours délicate et prudente, a d'abord tâté l'eau de la patte, en a bu dans sa "main" puis, preuve étant faite que je ne voulais pas l'empoisonner, a continué à boire. Magic, moins joueur -et c'est bien normal à son âge - a joué les vieux routiers que plus rien ne surprend.

Avant cela, Nylah s'était pris de passion pour une fontaine d'intérieur représentant un bouddha. Je ne l'ai plus Mad alors j'avais proposé à ma miss une autre fontaine qu'elle a ostensiblement boudée. Ma petite Coonette qui boude, c'est inratable: elle me regarde avec un air surpris, voire un tantinet scandalisé puis tourne ostensiblement la tête sur le côté, menton bien levé. Cela aurait été marrant si je n'avais pas été attristée de la priver de son bouddha. Sad Je vais lui chercher une autre fontaine avec une trompe, une fleur ou quelque chose qui fasse un petit jet et voir si cela lui plaira.
MagicXarko
MagicXarko
Coonie d'Argent
Coonie d'Argent

Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fontaines Empty Re: Les fontaines

Message par alicia Jeu 5 Nov - 22:51

Ils sont trop forts ces coons!

Ils savent ce qu'ils veulent en plus!
alicia
alicia
Coonie d'Argent
Coonie d'Argent

Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Monceau Hameau
Date d'inscription : 29/03/2008

http://coonsduhameau.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser